A propos du CUMI...

Je ne me demande pas pourquoi certaines choses existent
Je me demande pourquoi certaines choses n'existent pas

Certaines pensées surgissent en nous et s'éteignent aussitôt, insaisissables informulables, trop fluctuantes ou trop compliquées. certaines visions à peine apparues dans notre esprit en sont chassées, réprimées, recouvertes par des représentations plus conventionnelles. Mais quelques idées nouvelles prennent racine dans notre tête. Elles orientent notre vie

De plus en plus fréquemment, l'homme (ou la femme) inventif arrive à ses fins. Il parvient à modifier la hiérarchie des produits sur le marché, l'ordre établi des organisations, l'échelle des valeurs. Au fur et à mesure qu'il ébranle l'état des choses et accoît la part du "nouveau" dans le monde, le prestige couronnant anciennement le sage se déplace sur sa tête. Le bâtisseur du 21ème siècle sera à coup sûr le manager de l'innovation, manager évolutif, accompagnateur ou conducteur du changement.

Depuis plus de 10 ans, le Certificat d'Université en Management de l'Innovation propose une formation unique dans le domaine de la gestion de l'innovation. Il vous apprend à devenir ce nouveau bâtisseur pour ce nouveau siècle.

 


Université de Mons

Le Certificat d'Université en Management de l'Innovation est une formation continue en gestion de l'innovation organisée à la Faculté Polytechnique de l'Université de Mons.

Certificat d'Université en Management de l'Innovation


© Robert Viseur (2003-2017) - Raccourcis: [gestion de l'innovation] [IG@FPMs] [UMons]