Les news du Certificat d'Universitť en Management de l'Innovation

[25-06-2011] Ouverture des inscriptions 2011-2012 du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation

Mieux innover dans l'entreprise, √™tre cr√©atif pour des Clients en contr√īlant les Co√Ľts, apprendre et appliquer la m√©thode des 3 C de l'innovation mix du programme: Cr√©ativit√©-Clients-Co√Ľts. Voil√† ce que vous propose la formation du Certificat d'Universit√© en Management de l'Innovation. Vous √™tes invit√©s √† d√©couvrir la nouvelle formule du CUMI, qui sera d'application √† partir de l'ann√©e acad√©mique 2011-2012.
Pour la partie 'Inscriptions', c'est le secr√©tariat des Formations Continues qui s'occupe maintenant d'envoyer les formulaires d'inscription. Les dossiers de demande d'admission, comprenant une copie des dipl√īmes universitaires, sont pour leur part √† demander au secr√©tariat du CUMI.
La procédure et les coordonnées de contact sont résumées sur la page relative à l'organisation du CUMI.

[16-06-2011] Défense de travaux de fin d'études le jeudi 23 juin 2011

Nous vous invitons √† insister √† la d√©fense des deux Travaux de Fin d'Etudes du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation : Olivier DUPONT, ¬ę Wear indicator for Halliburton Drill Bits & Services impregnated diamond drill bits and coreheads ¬Ľ et Sa√Įd BELLAJI, ¬ę Syst√®me de Management des Id√©es ¬Ľ. La pr√©sentation aura lieu le jeudi 23 juin 2011 √† 18h √† l'auditoire 22. La d√©lib√©ration sera suivie d'une proclamation et d'un verre de l'amiti√©.

[17-07-2009] Séances de contact du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation

Plus de 15 ans d'expériences à votre service : le Certificat Universitaire en Management de l'Innovation (CUMI) vous apporte idées et méthodes. Il vous propose un panorama de connaissances vous permettant d'optimiser vos chances de succès.
Vous êtes invités à découvrir le programme du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation lors d'une des deux séances de contact organisées à la Faculté Polytechnique de Mons (9, rue de Houdain, auditoire 03), le jeudi 10 septembre à 18h30 et le samedi 12 septembre à 10h30.
Des informations compl√©mentaires peuvent √©galement √™tre obtenues via le formulaire ¬ę e-Inscription ¬Ľ.

[01-08-2008] Séances de contact du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation

Vous êtes invités à découvrir le programme du Certificat Universitaire en Management de l'Innovation lors d'une des deux séances de contact organisées à la Faculté Polytechnique de Mons (9, rue de Houdain, auditoire 03), le jeudi 4 septembre à 18h30 et le samedi 6 septembre à 10h30.

[07-06-2006] Séances de contact du Mastère en Management de l'Innovation

Plus de 15 ans d'expériences à votre service : le Mastère en Management de l'Innovation (MMI) vous apporte idées et méthodes. Il vous propose un panorama de connaissances vous permettant d'optimiser vos chances de succès.

Vous êtes invités à découvrir le programme du Mastère en Management de l'Innovation lors d'une des deux séances de contact organisées à la Faculté Polytechnique de Mons (9, rue de Houdain, auditoire 03), le jeudi 7 septembre à 18h30 et le samedi 9 septembre à 10h30.

[26-07-2005] Séances de contact du Mastère en Management de l'Innovation

Plus de 15 ans d'expériences à votre service : le Mastère en Management de l'Innovation vous apporte idées et méthodes. Il vous propose un panorama de connaissances vous permettant d'optimiser vos chances de succès.

Vous êtes invités à découvrir le programme du Mastère en Management de l'Innovation lors d'une des deux séances de contact organisées à la Faculté Polytechnique de Mons (9, rue de Houdain, auditoire 22), le jeudi 8 septembre à 18h30 et le samedi 10 septembre à 10h30.

[10-06-2005] Travaux de Fin d'Etudes

Nous vous invitons √† insister √† la d√©fense d'un Travail de Fin d'Etudes du Mast√®re en Management de l'Innovation : Biagio DI FRANCO, ¬ę Cr√©ation d'un projet industriel ayant pour objectif la substitution √©nerg√©tique p√©troli√®re dans le secteur du transport automobile ¬Ľ. La pr√©sentation aura lieu le jeudi 16 juin √† 18h √† l'auditoire 22. La d√©lib√©ration sera suivie d'une proclamation et d'un verre de l'amiti√©.

[06-07-2004] Séances de contact du Mastère en Management de l'Innovation

Vous êtes invités à découvrir le programme du Mastère en Management de l'Innovation lors d'une des deux séances de contact organisées à la Faculté Polytechnique de Mons (9, rue de Houdain, auditoire 22), le jeudi 9 septembre à 18h30 et le samedi 11 septembre à 10h30.

[10-02-2004] Bienvenue sur notre nouveau site

L'équipe du Mastère en Management de l'Innovation est heureuse de vous présenter son nouveau site Internet. Celui-ci vous permettra de découvrir le Mastère et, pour ses participants, de se tenir informé de son actualité : horaires, disponibilité des notes de cours, événements académiques et festifs, etc.
Soucieux qu'il réponde au mieux à vos attentes, nous attendons vos remarques et suggestions, en direct ou à l'adresse robert.viseur@fpms.ac.be.

[03-12-2003] Travaux de Fin d'Etudes

Nous vous invitons √† insister √† la d√©fense des deux Travaux de Fin d'Etudes du Mast√®re en Management de l'Innovation : Christophe MICHEL, ¬ę Outil logiciel au service de marketing ; e-cadeau : application du marketing viral ¬Ľ et Georgette METHENS-RENARD, ¬ę Diversification du C.A.P. ; P√©n√©tration sur le march√© de la gestion du stress ¬Ľ. La pr√©sentation aura lieu le jeudi 18 d√©cembre 2003 √† 18h √† l'auditoire 22. La d√©lib√©ration sera suivie d'une proclamation et d'un verre de l'amiti√©.

LES EVENEMENTS EN PHOTO

Christian Delobbe (AMMI), Mr. Franco Niedda (AMMI), Mr. le Recteur Serge Boucher (FPMs) et Mr. Ricardo Petrella ŗ l'occasion de la confťrence intitulťe "La mondialisation tue-t-elle l'innovation ?"

[Dťcouvrez plus de photos du CUMI]